Higuain et Caldara vont rejoindre le Milan, Bonucci à la Juve !

Sauf surprise, la Juventus Turin va boucler dans les prochaines heures ce qui semble être la deuxième grosse opération de ce mercato. En effet, après avoir signé Cristiano Ronaldo, les Bianconero vont récupérer leur ancien joueur Leonardo Bonucci qui portait l’an passé le maillot du Milan AC. Selon Sky Sport Italia, L’international italien revient dans le Piémont, tandis que Mattia Caldara et Gonzalo Higuain (en photo) s’envolent vers la Lombardie !

L’international argentin est même déjà arrivé à Milan où il va passer sa visite médicale ce jeudi. Pipita débarque lui sous la forme d’un prêt payant de 18 millions d’euros avec une option d’achat de 36 millions d’euros. « Nous espérons arriver le plus loin possible. Demain (aujourd’hui) je fais les visites et j’espère signer. Une nouvelle aventure commence » a d’ailleurs annoncé le joueur de 30 ans.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe