Higuain échangé? Jovetic et Malouda à Turin?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Stevan Jovetic pourrait bel et bien rejoindre la Juventus. En effet, l’agent Ramadani et Andrea Della Valle ont eu des contacts téléphoniques récemment pour évoquer ce possible transfert. Pour boucler ce transfert, les Bianconero seraient prêts à inclure un voire deux joueurs, en plus d’une somme de 10 millions d’euros dans la transaction. La liste des joueurs proposés par les turinois seraient Giovinco, Isla, Matri, Marrone ou encore Quagliarella.

Mis à part Jovetic, le tout récent champion d’Italie aurait un oeil sur le milieu de terrain Florent Malouda. L’international français de Chelsea devrait, sauf énorme surprise, être laissé libre à l’issue de la saison. Une bonne nouvelle donc pour la Juve qui le suivait l’été dernier et qui songerait toujours à lui, d’après Itasportpress. Reste à savoir si les piémontais passeront à l’action.

Au passage, Arturo Vidal pourrait bien rendreson maillot dans les prochaines semaines. En effet, les dirigeants du Real Madrid songeraient fortement à s’attacher ses services, si l’on en croit AS. Les Merengues seraient même prêts à inclure Gonzalo Higuain dans la balance. Les dirigeants turinois, Beppe Marotta et  Fabio Paratici, auraient même été aperçu en milieu de semaine dans la capitale ibérique. A noter que d’autres rumeurs évoquent un autre échange avec Higuain et plus précisemment avec le latéral suisse, Stephan Lichtsteiner.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe