Heurtaux, Bertrand et Lacazette ciblés par Naples

Durant le mercato, les dirigeants de Naples pourraient filer plusieurs joueurs et surtout en défense où les noms de Maggio et Zuniga sont souvent annoncés sur le départ. Afin de renforcer son couloir gauche, Rafael Benitez qui a toujours un oeil sur le championnat anglais aimerait, selon Tuttosport, signer Ryan Bertrand, un des espoirs de Chelsea, actuellement barré par Cole et surtout Azpilicueta, replacé par Mourinho à gauche. Il est actuellement prêté à Aston Villa.

Dans l’axe de la défense, les recruteurs Azzurro auraient signifié au coach ibérique que le français de l’Udinese, Thomas Heurtaux, pourraient être une bonne affaire, à en croire Sport Mediaset. Le média italien rapporte même que les décideurs napolitains seraient déjà prêts à formuler une première offre pour celui qui peut aussi jouer dans le couloir droit.

Autre français dans le viseur de Naples : Alexandre Lacazette. Selon la radio napolitaine, CRC, l’attaquant de l’OL, auteur de treize buts cette saison sous les couleurs lyonnaises, intéresserait fortement Rafael Benitez qui révérait de le faire venir en compagnie de Maxime Gonalons.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable