Gomez vers la Fio, Kucka, Ilicic ou Lodi au milieu?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouvel attaquant pour pallier le futur départ de Stevan Jovetic, les dirigeants de la Fiorentina auraient bien l’intention de recruter l’avant-centre allemand du Bayern Munich, Mario Gomez. Si les bavarois souhaitent conserver leur joueur, ce dernier, lui, aspire un autre challenge où il pourrait avoir le temps de jeu qu’il souhaite. Selon Bild, celui qui est barré par Mandzukic aurait même émis le souhait auprès de ses dirigeants de rejoindre la Fiorentina. Gomea aurait, par la même occasion, déjà trouvé un accord avec Pradé, le directeur sportif toscan, comme on vous l’annonçait il y a peu.

A noter que la Viola pourrait également perdre quelques milieux de terrain, comme Ljajic ou encore Pizarro. Un voire deux milieux sont donc susceptibles de rejoindre Florence pour renforcer l’entrejeu de l’équipe et ces derniers pourraient être Juraj Kucka (Genoa), Josip Ilicic (Palerme) ou Francesco Lodi (Catane), si l’on en croit les médias transalpins. A noter que l’entraineur florentins, Vincenzo Montello, a déjà coaché Lodi à Catane.

Selon La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif toscan, Pradé, aurait demandé un rendez-vous avec un de ses homologues gênois pour évoquer ce transfert qui pourrait se faire sous forme d’échange avec Juan Manuel Vargas. En ce qui concerne Lodi, La Nazione croit savoir que les siciliens pourraient le vendre contre 6 millions d’euros. Pour terminer, le dernier 4ème de Serie A préparerait une offre pour le slovène de Palerme, Ilicic. Pour information, ce dernier a déjà affirmé qu’il ne serait pas contre un transfert vers Florence.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe