Gomez officialisé! Dabro aussi? Jovetic à City?

Comme prévu, les dirigeants de la Fiorentina ont recruté l’attaquant allemand du Bayern Munich, Mario Gomez, en échange de 20 millions d’euros. « C’était fantastique de gagner des titres avec le Bayern, mais j’étais curieux de découvrir quelque chose de nouveau, d’avoir de nouveaux objectifs dans ma carrière, a indiqué l’avant-centre de 28 ans à Florence. J’aime cette effervescence ici, ça me donne beaucoup d’énergie. Je suis très heureux de jouer pour la Viola. Je suis ici pour gagner !  » a-t-il déclaré.

Ce dernier devrait remplacer un certain Stevan Jovetic qui est en partance pour Manchester City. Un accord aurait même été trouvé entre les deux formations à hauteur de 30 millions d’euros, selon The Sun. L’international monténégrin signerait de son côté un contrat de cinq ans assorti d’un salaire hebdomadaire de 140 000 euros, soit un peu plus de 6,5 millions d’euros par an environ.

A noter que les toscans devraient également annoncé l’arrivée d’un jeune croate. Il s’agirait, d’après Sky, de Marko Dabro, l’attaquant de Cibalia. Le joueur qui intéressait aussi l’Inter, Liverpool et Manchester City devrait prochainement s’engager en échange d’un million d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable