Gilardino et Santana sur le départ, Palombo suivi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Montolivo sur le départ, la Fiorentina chercherait toujours un remplaçant au milieu transalpin et, selon le Corriere dello Sport, la Viola aurait fait d’Angelo Paolombo (Sampdoria) sa priorité. Néanmoins, le club toscan suivrait aussi Wistel et Heremaj pour renforcer ce poste.

Côté départ, Mario Alberto Santana devrait dans les prochains jours s’engager avec le 3ème de Serie A, Naples. Les Azzuri offriraient, par ailleurs, 1 millions d’euros au joueur pendant 3 ans. Outre Santana, Calciomercato affirme que Naples souhaiterait recruter un deuxième joueur de la Fiorentina. Il s’agirait d‘Alberto Gilardino.

En effet, ces derniers ne seraient pas contre débourser les 10 millions d’euros réclamés par la Viola. L’OM, mais surtout la Lazio seraient également sur les rangs pour s’offrir les services du buteur italien. La direction biancoceleste serait même sur le point de proposer un échange Gilardino-Zarate, selon Tuttopsort. Affaire à suivre…


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.