Germain, Criscito et Vifal au Genoa? Lodi en Turquie?

Alors que Luca Antonelli devrait quitter le Genoa pour Naples cet hiver, les dirigeants gênois seraient, eux, toujours en quête d’un nouveau latéral et si l’on se fit à Sky Sport Italia, ces derniers n’auraient pas perdu l’idée de recruter leur ancien joueur actuellement au Zenith Saint-Petersbourg, Domenico Criscito.

Si Criscito pourrait donc venir renforcer l’actuel 8ème de Serie A et donc aider le club dans sa course à l’Europe, la direction du club envisagerait aussi de signer un autre joueur par ligne. Au milieu pour pallier le départ de Lodi ou Kucka, c’est le nom du milieu de terrain offensif espagnol d’Almeria, Aleix Vifal, qui serait cité.

En ce qui concerne l’attaque, alors que Gilardino est annoncé avec insistance en MLS, c’est l’international espoir tricolore de l’AS Monaco, Valère Germain, qui serait suivi. Selon Il Seculo XIX, il pourrait débarquer sous forme de prêt.

Au rayon des départs, si on vous annonçait, plus haut, le futur départ de Francesco Lodi, Il Seculo XIX (encore) affirme qu’il pourrait rejoindre Roberto Mancini à Galatasaray. Le Torino serait également intéressé, comme d’autres clubs italiens.


Cette news UD Almeria t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable