Garcia pas pressé de prolonger

par

L’été dernier, la manager du LOSC débarquait dans la capitale italienne, pour prendre les rênes de la Roma. Neuf mois après, la moins que l’on puisse dire, c’est que le Français présente un bilan positif.

En effet, d’une Roma qui a terminé sixième la saison passée, et qui n’était donc pas qualifiée pour quelle compétition européenne que ce soit, il a fait un des tout meilleurs clubs de Série A. La Louve occupe actuellement la seconde place du classement, avec six points d’avance sur Naples et un match de retard. Autant dire que la qualification pour la prochaine Champion’s League est quasi acquise.

Evidemment, avec de tels résultats, les dirigeants romains ne peuvent que vouloir prolonger le contrat de leur entraîneur. Mais ce dernier n’a la tête qu’aux résultats. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le président James Pallotta, dans une interview accordée à Sky Italia.

On en a parlé, mais Rudi n’est aucunement pressé. Il se sent vraiment bien ici, je ne vois aucune raison pour qu’il ne reste pas ici à long terme. Beaucoup parlent, mais lui pense seulement à entraîner et gagner.

On en saura donc un peu plus lorsque la saison en cours aura pris fin, mais Rudi Garcia est quoi qu’il arrive lié aux Giallorossi jusque juin 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma