Garcia, futur coach de la Juve? Paredes vers la Roma !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé depuis plusieurs jours vers l’AS Roma, le jeune milieu de terrain de Boca Juniors, Leandro Paredes (19 ans) devrait bientôt être prêté à l’AS Roma. Dans « les prochaines 48 heures », comme l’annonce le président du club argentin, Daniel Angelici, à la radio La Red.  Ce dernier affirme même que son joueur qui sera prêté avec option d’achat pendant 18 mois devrait d’abord rejoindre un club de Serie A ou B afin de s’adapter au championnat italien et surtout se remettre de sa blessure (fracture du 5e métatarse du pied droit). Le nom de l’Hellas Verone serait même déjà avancé. Néanmoins, alors que le joueur a confirmé qu’il allait « changer d’air pour s’aguerrir« , le club italien, à lui, démenti ce transfert.

A noter que si Paredes pourrait arriver sous l’ère Rudi Garcia, l’entraineur français pourrait ne pas le coacher. En effet, selon La Stampa, le nom de l’ancien coach lillois figurerait en tête de liste des entraîneurs susceptibles de remplacer Antonio Conte à la Juventus Turin en cas de départ de ce dernier. A noter que Cesare Prandelli et Jürgen Klopp ont également été cités dans la presse transalpine.


Cette news Boca Juniors t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.