Gaitan, Gustavo, Montoya et Markovic à l’Inter?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Chelsea, Lazar Markovic pourrait finalement débarquer en Italie. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan compte déjouer les plans des Blues. Il faudra, cependant, être rapide puisqu’un accord entre Chelsea et le Partizan aurait déjà été trouvé.

Mis à part Markovic, les Nerazzurro auraient toujours l’intention de recruter le jeune latéral droit du FC Barcelone, Martin Montoya. Évoqué dans un possible échange avec Samir Handanovic, le jeune espagnol devrait atterrir à Milan, même en cas d’échec sur le dossier du gardien slovène. Le média AS avoue, effectivement, que les deux parties négocieraient également un prêt du joueur. Son arrive pourrait pallier l’indisponibilité de Zanetti.

Deux autres joueurs et notamment sud-américains pourraient venir renforcer le secteur offensif des italiens. Il s’agirait de Nicolas Gaitan, l’ailier argentin de Benfica, et Luiz Gustavo, le milieu de terrain du Bayern Munich, si l’on en croit le Corriere dello Sport et Itasportpress. A noter que Gaitan pourrait être échangé avec Ricky Alvarez, ainsi qu’une somme d’argent.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe