Floccari, Dias, Burdisso, Cesar dans le viseur de la Samp

Arrivé il y a peu à la tête de la Samp, Sinisa Mihajolovic envisage déjà de recruter plusieurs joueurs. Si plusieurs joueurs de l’effectif l’ont séduit, d’autres l’ont déçu, comme le gardien Angelo Da Costa. De ce fat, un nouveau portier serait espéré par le serbe. Itasportpress rapporte que c’est Julio Cesar, le dernier rempart des QPR, qui pourrait être recruté par les italiens.

Au rayon de la défense, si Gastaldello est considéré comme un pilier de la défense gênoise, le serbe pense trouver mieux que Mustafi pour l’épauler. Son choix se porterait notamment sur Nicolas Burdisso (AS Roma) et André Dias (Lazio Rome).

Devant, c’est un autre chantier qui se dessine puisque si Filip Djordjevic faisait office de favori pour renforcer le secteur offensif du club, c’est finalement vers Sergio Floccari (Lazio Rome) que Mihajlovic pourrait se tourner, d’après Il Seculo XIX. L’avantage du laziale ? Il n’est pas titulaire, est plus âgé que le nantais et connait bien la Serie A. Il sera donc moins cher pour un temps d’adaptation certainement plus court.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable