Fio : Un buteur cet hiver? Jorginho cet été?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Giuseppe Rossi blessé pour 3 mois, les dirigeants de la Fiorentina se seraient mis en quête d’un nouvel attaquant. A en croire les médias italiens, les toscans auraient par ailleurs déjà ciblés plusieurs joueurs et tous ont le même point commun : ils connaissent tous bien la Serie A !

Parmi les souhaits des dirigeants florentins, on retrouverait notamment Marco Borriello (AS Roma), Steven Jovetic (Manchester City), Alejandro Gomez (Metalist), Antonio Cassano (Parme), Maxi Lopez (Catane), Antonio Di Natale (Udinese) et Abel Hernandez (Palerme), comme le rapporte Itasportpress.

A noter que l’actuel 4ème de Serie A plancherait déjà sur plusieurs dossiers en vue de renforcer leur effectif pour la saison prochaine ! Une des priorités des florentins seraient notamment Jorginho, le milieu de terrain de l’Hellas Verone. Également convoité par le Milan AC et Naples, il ne devrait pas quitter Verone en cours de saison, surtout que le promu joue une place pour une Coupe d’Europe (5ème). Sportmediaset révèle déjà une offre de 7 millions d’euros, ainsi que Matias Vecino.


Cette news Hellas Vérone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.