Fio : Montella, Matri et Ambrosini partants?

A l’issue de la saison, il devrait y avoir plusieurs départs du côté de la Fiorentina et à commencer par l’entraineur du club, Vincenzo Montella ! En effet, selon la presse italienne, les dirigeants de Tottenham n’auraient toujours pas perdu espoir de recruter le technicien de la Viola. Reste à connaitre la position des toscans sur ce dossier.

Si le départ de Montella devra, sans aucun doute être discuté, d’autres ne devrait pas l’être, comme celui d’Alessandro Matri. Actuellement prêté par le Milan AC avec option d’achat (8 millions d’euros), les florentins ne sont effectivement pas convaincus par l’ancien joueur de la Juve et jugeraient trop forte, l’option d’achat. Un dossier sans issue donc.

Massimo Ambrosini ne devrait lui aussi pas être conservé, comme l’indique dans ses colonnes La Gazzetta dello Sport. En effet, si une prolongation de contrat était récemment évoqué, les médias confirment son futur départ, libre, et pourquoi pas vers la MLS et notamment la nouvelle franchise qui devrait être créée par David Beckham à Miami.


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable