FC Barcelone – Inter Milan : Déferlante de buts au Camp Nou ?

La lutte s’annonce acharnée ce soir entre les deux « Dream Team » que sont Le FC Barcelone et L’Inter Milan. Si cette dernière équipe a pris un avantage certain au match aller en l’emportant à domicile sur le score de 3 buts à 1, l’équipe barcelonaise reste probablement la meilleure équipe d’Europe et à ce titre, peut prétendre à la qualification, ce qui rend l’issue du match très incertain.

À quelques heures du coup d’envoi, voilà notre avis et nos pronostics sur cette demi-finale retour. Une bonne occasion pour faire quelques paris, d’autant que notre partenaire Bwin offre des cotes très intéressantes sur cette rencontre plus qu’indécise.

Avec deux équipes au jeu très offensif, la rencontre de ce soir nous promet énormément de but. D’autant plus que le Barça doit obligatoirement gagner avec au moins 2 buts d’écart, s’il souhaite se qualifier. En général une formalité pour l’équipe blaugrana qui compte à l’heure actuelle 80 buts marqués en Liga, soit 15 de plus que l’Inter, et qui pourra compter sur le soutien inconditionnel de ses supporters au Camp Nou.

Mais n’oublions pas que, statistiquement, l’Inter possède 83% de chances de se qualifier après son succès 3-1 à l’aller, et que cette équipe est bien capable de verrouiller sa défense, et de se contenter de jouer sur des contre-attaques rapides, avec en fer de lance Samuel Eto’o (qui souhaitera à coup sûr marquer contre son ancienne équipe) ou encore le Néerlandais Sneijder. Un seul but marqué par l’Inter et le Barca devra en marquer quatre pour se qualifier.

Ainsi, même en jouant très bien, le Barca va avoir du mal à gagner par plus de 2 buts d’écart, et à se qualifier pour la finale de la ligue des champions. C’est en tout cas ce que nous pensons. D’autant plus que les Espagnols sont privés de leur métronome en la personne d’Iniesta.

Néanmoins, on imagine mal l’Inter gagner au Camp Nou. C’est pourquoi une victoire du Barça, mais insuffisante pour se qualifier, nous semble probable.

Malheureusement, c’est vrai que c’est un peu ce que tout le monde pense, et du coup, les cotes sont plutôt faibles en ce sens. Mais il ne tient qu’à vous de miser sur une victoire de l’Inter ce soir, victoire qui pourrait rapporter gros, avec une cote de 6.00.

Il est également possible de parier sur le nombre de buts marqués dans ce match, qui risque fort d’être élevé ce soir avec deux équipes tournées vers l’attaque. Il serait donc intéressant de parier sur « 5 buts marqués dans le match » par exemple, un pari qui bénéficie d’une cote de 7.00 sur Bwin.

Pour les plus réticents à l’idée de se lancer dans les paris sportifs, n’oubliez pas que Bwin propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.

Bonne chance !


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable