Eto’o d’accord avec Anzhi !!!

Dans les jours qui viennent, l’attaquant Samuel Eto’o devrait quitter l’Inter Milan pour rejoindre la Russie. En effet ce dernier se serait mis d’accord avec Anzhi Makhachkala. Intérrogé, l’agent du joueur a confirmé cette info en indiquant qu’il ne restait plus que l’accord entre les deux clubs. Côté salaire, l’international camerounais va percevoir 20 millions d’euros net par an soit des emoluments de 1,7 millions d’euros par mois.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Eto’o d’accord avec Anzhi !!!

  1. Je ne comprends absolument pas ce choix, en signant là bas il gâche sa fin de carrière car il a encore le niveau pour jouer dans un club de très haut niveau. Il a dit il y a quelques temps ne pas envisager aller à PARIS, mais il aurait été mieux à signer au PSG. Grosse déception!

  2. Je comprend sont choix , faut dire que Eto’o donne pas mal d’argent a l’Afrique , sans oublier les actions qu’il n’arrete pas de faire pour sont peuple . A la fin il lui reste pas grand chose . =)

  3. Mais quel erreur pour Eto’o,lui qui était courtisé par le Real Madird,Manchester City,Chelsea…je ne comprend pas là,il ne pense qu’à l’argent comme Youcef El Arabi,ancien joueur de Caen,qui est parti dans un club d’Arabie Saoudite,bref il aurait pu jouer la ligue des champions,mais ce ne sera pas le cas,malheureusement,Eto’o me déçoit vraiment,je préfère même qu’il aille à Paris que là-bas quoi…mais ce même club Russe veut aussi Neymar,espérons que les dirigeants ne l’auront pas sinon joueur de foot va rimer avec argent quoi… 🙁

  4. mon frere moi je ne t’acuse pas vas la ou tu peut ns ramemer plus d’argent car tout le monde sait ke tu fais parti des meilleurs t’as plus rien a prouver mintenn cherche nous l’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable