Dybala vers l’Atletico ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Atout offensif numéro un de la Juventus Turin, Paulo Dybala (24 ans, 35 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) aurait la possibilité de rejoindre l’Atletico Madrid la saison prochaine. En effet, si l’on en croit le média Onda Cero, l’argentin serait considéré comme le remplaçant idéal d’Antoine Griezmann et aurait même déjà donné son accord aux Colchoneros lors d’un repas dans un restaurant de Madrid avec l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, a préféré en rire : « Dybala à Atletico ? J’espère que Simeone lui a au moins offert le déjeuner ! »

Néanmoins, cette information n’a pas fait long feu puisque l’Atletico a démenti cette rumeur auprès du journal Marca. Le média italien La Gazzetta dello Sport annonce même que l’ancien joueur de Palerme n’a scellé aucun accord avec les madrilènes, et qu’il n’aurait aucune intention de partir de la Juventus en fin de saison.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe