Diouf, Carlinhos, Widmer et Maggio à l’Inter?

En quête d’un nouveau latéral droit, les dirigeants de l’Inter Milan auraient l’intention de recruter le défenseur suisse de l’Udinese, Silvan Widmer. Lors du récent match opposant les deux équipes, le directeur technique des lombards a pu même superviser de près sa prestation, selon la presse italienne.

Mis à part ce dernier, l’entraineur Nerazzurro Walter Mazzrri aurait une autre piste pour ce poste. En effet, d’après Rai, l’ancien coach de Naples aimerait récupérer son ancien joueur, Christian Maggio. Son transfert serait estimé à 8 millions d’euros.

Pour l’autre couloir, l’ennemi juré de l’AC Milan aurait un oeil sur Carlinhos, le brésilien de Fluminense. Déjà approché par Galatasaray la saison passée, il effectivement confirmé dans la presse une approche de l’Inter : « L’année dernière, j’ai eu l’opportunité de signer à Galatasaray en Turquie, qui avait discuté avec Fluminense mais les supporters voulaient que je reste et ma femme attendait notre fils. Aujourd’hui la situation a changé et je pense que ce serait le bon moment pour tenter ma chance en Europe d’autant plus qu’il y a eu une approche de l’Inter de Milan. Mais tout dépendra de Fluminense. »

Outre un latéral, les intéristes resteraient à l’affût de n’importe quelle pépite et la dernière trouvaille des italiens seraient Waly Diouf, le jeune joueur, âgé de 16 ans, de l’Olympique Lyonnais. Chelsea, Manchester United et Arsenal seraient aussi sur les rangs.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable