Diego Milito vers un retour en Argentine

Depuis cinq saisons, l’international argentin porte les couleurs de l’Inter Milan. Un club au sein duquel il a soulevé de nombreux trophées, d’ailleurs les plus prestigieux de sa carrière : la Coupe d’Italie par deux fois, le Scudetto, la Supercoupe d’Italie, la Super Coupe d’Europe, et bien sûr la Ligue des Champions.

Mais l’âge commence à se faire sentir chez Diego Milito. Ses performances s’en ressentent. C’est pourquoi, après avoir été le buteur attitré des Nerazzuri durant plusieurs années, il n’a cette saison été titularisé qu’à cinq reprises en championnat, et inscrit deux buts.

Or, le joueur arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain. Il est donc fortement probable qu’il quitte le club lombard. Erick Thohir, le nouveau propriétaire, voudrait dégraisser avant de recruter en masse lors du prochain mercato.

Et si l’on en croit le média argentin Radio Continental, Diego Milito aurait pris les devants, et aurait d’ores et déjà donné son accord aux dirigeants du Racing Club Avellaneda.

A 34 ans, il retrouverait donc son club formateur.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable