Dida quitte le Milan AC

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est officiel, le gardien de but Nelson Dida ne fait plus partie de l’effectif du Milan AC. Après dix ans de bons et loyaux services, le portier auriverde a ecrit une lettre s’adressant aux tifosi Rossoneri.

 «Aujourd’hui est le premier jour, après dix ans, que je vis comme un ancien Rossonero. J’ai voulu attendre la fin de mon contrat pour saluer affectueusement les tifosi du Milan. J’adresse un grand merci au Président Silvio Berlusconi, au vice-président et administrateur délégué Adriano Galliani et au directeur sportif Ariedo Braida : sans eux, je n’aurais jamais pu vivre une expérience aussi gratifiante et belle du point de vue sportif comme humain. Je remercie tous les partenaires que j’ai eus, les dirigeants et gens liés au club, le personnel de Milanello. Mais je tiens en particulier à citer Carlo Ancelotti, l’entraîneur qui m’a permis de jouer dans cette fantastique équipe et avec qui j’ai traversé une grande partie de ma vie rossonera. Merci à tous du fond du coeur et… Forza Milan !».


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Dida quitte le Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.