Di Matteo à Naples? Cavani et Dzeko échangés?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, les dirigeants de Naples auraient l’intention d’offrir le poste à l’ancien coach de Chelsea, victorieux de la Ligue des Champions, Roberto Di Matteo, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. Le technicien italien n’est, cependant, pas la seule piste étudiée par les napolitains puisque le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, s’intéresserait à un autre futur ex-coach des Blues, Rafael Benitez.

En attendant de savoir qui va reprendre les rennes de l’équipe première, le président Azzurro a indiqué qu’il allait écouter toutes les offres de transfert de son attaquant uruguayen, Edinson Cavani. Manchester City serait d’ailleurs déjà prêts à proposer un échange avec le buteur bosnien Edin Dzeko. « J’ai dit à Bigon : va voir City pour négocier un peu pour Dzeko et voir ce qu’ils sont disposés à faire pour Cavani  » a, par ailleurs, évoqué De Laurentiis lors d’une réunion publique à Naples.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.