Deux lyonnais en route pour Turin ?

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation transalpine de la Juventus Turin pourrait dans les prochains jours formuler une offre pour le transfert de deux joueurs évoluant à l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Fabio Grosso et de François Clerc.

Concernant le joueur italien, les deux formations sont en discussions depuis de nombreuses semaines déjà. La somme de trois millions d’euros est évoquée pour boucler cette affaire. De son côté, Fabio Grosso espère que les négociation vont aboutir assez rapidement car l’entraineur de l’OL, Claude Puel lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour cette nouvelle saison.

Ensuite pour François Clerc, cela pourrait aller trés vite également. Ce dernier sous contrat jusqu’en 2010 avec l’OL, a refusé de prolongé son bail, du coup pour récupérer une somme d’argent, le club rhôdanien se doit de vendre son joueur. Les dirigeants turinois aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur. A noter que son nom serait également inscrit sur les tablettes du Bayern Munich.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Deux lyonnais en route pour Turin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable