De Rossi, Aguero et Beck vers Turin?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus compte bien recruter qualitativement cet été et si l’on se fie aux dernières informations d’Itasport, les Bianconero seraient tout proche d’un accord avec Hoffenheim pour le latéral, Andreas Beck.

Mis à part Beck, la Vieille Dame songerait au milieu de l’AS Roma, Daniele De Rossi (27 ans) et à  l’attaquant argentin de l’Atlético de Madrid, Sergio Agüero (22 ans).


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “De Rossi, Aguero et Beck vers Turin?

  1. Pour Sergio Aguero je suis d’accord et pour Daniele De Rossi je suis d’accord aussi mais pas pour le 3 ème joueur , je vois bien Aguero à la Juventus de Turin car il est jeune ; très fort ; il a la technique ; la vivacité et il va s’amuser .
    Répondez SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Tu as raison ; je me suis trompé pour De Rossi mais pas pour Sergio Aguero mais tu est d’accord avec moi !!!!!!!!!! Répond moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Je suis d’accord avec toi Caviglia car Aguero déjà il est très fort ; il est jeune ; il est fort ; il a la technique ; la vivacité ; etc…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.