Cuadrado, Nani, Zielinski, Mattheus vers Turin?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Malgré, sauf surprise, son titre de champion, la Juventus Turin devrait se montrer très actif sur le mercato. En effet, plusieurs joueurs devraient faire leurs valises et d’autres arrivées et parmi ces arrivées, les Bianconero aimeraient y voir Juan Cuadrado, le joueur de l’Udinese, actuellement prêté à la Fiorentina, selon Tuttosport.

Mis à part Cuadrado, les dirigeants de la Vieille Dame songeraient à d’autres joueurs pour renforcer leur secteur offensif et notamment avec Nani, le milieu offensif de Manchester United, Piotr Zielinski, le polonais de l’Udinese, et Mattheus, grand espoir de Flamengo, comme le rapporte Itasportpress.

En ce qui concerne le premier, il semblerait que les turinois devront débourser 14 millions d’euros pour l’arracher aux Reds Devils. En attendant, le Daily Express rapporte que les italiens auraient déjà proposé au portugais un contrat de trois ans avec un salaire hebdomadaire avoisinant les 150.000 euros.

Concernant Mattheus, le transfert serait quasiment acté puisque les deux formations auraient trouvé un accord aux alentours de 2 millions d’euros, déjà.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe