Cigarini, Carrizo et Chiriches à l’Inter?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A la recherche de renfort au milieu de terrain, les dirigeants de l’Inter Milan auraient inscrit un nouveau nom sur leurs tablettes. En effet, après avoir  pensé à Lodi et Valdes, les Nerazzurri garderaient un oeil sur Luca Cigarini (Atalanta Bergame).

Mis à part un milieu de terrain, la direction lombarde souhaiterait engager un gardien pour pallier la blessure de Castellazzi. La nouvelle cible des milanais serait Juan Pablo Carrizo, le portier de la Lazio. Une offre aurait même déjà été formulé, mais celle-ci aurait été refusé, comme l’affirme le président biancoceleste, Claudio Lotito : « L’Inter nous a demandé Carrizo mais ce ne sera pas un Rocchi-bis, s’ils le veulent il faudra payer. »

Un troisième joueur pourrait également atterrir chez les Nerazzurri. Il pourrait s’agir de Vlad Chiriches (Steaua Bucarest), comme l’affirme calciomercato.com. Celui qui figure également sur les tablettes du Milan AC pourrait venir remplacer un certain Matias Silvestre qui n’a pour le moment pas convaincu ses dirigeants. Les discussions seraient bien avancées et  un accord pourrait prochainement être trouvé.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe