Chivu et l’Inter, c’est fini !

par

Il y a de cela sept ans, le défenseur central roumain débarquait au sein du club lombard, en provenance de l’AS Roma. Depuis, sous le maillot Nerazzuri, il a remporté deux Coupes d’Italie, trois Scudettos, une Supercoupe d’Italie, et une Champion’s League.

Mais après avoir côtoyé les sommets durant des années avec l’Inter, le joueur est bien plus à la peine cette saison. Pas une fois, il n’a porté les couleurs le maillot bleu et noir. La faute à de récurrentes blessures, qui handicapent grandement l’international roumain. C’est pourquoi, jugeant qu’il n’avait plus le niveau requis, il a décidé de mettre un terme à son aventure milanaise.

Sept saisons inoubliables, parsemée de succès, les victoires, ponctuées par des jours dramatiques, partager la force de les surmonter. Cristian Chivu et l’Inter ont partagé une relation qui va au-delà de la portée et de l’aspect professionnel pur. L’Inter tient à remercier Cristian pour avoir travaillé avec force et loyauté pendant des années.

Cristian Chivu n’a pas annoncé avoir trouvé de nouveau club. Il se pourrait même qu’il arrête sa carrière. Rien ne semble avoir été décidé pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Inter milan maillot 2022-2023