Cerci au Milan? El Shaarawy et Yepes out?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Lié au Torino et à la Fiorentina, Alessio Cerci pourrait bien ne pas rester à Turin, ni rentrer à Florence. En effet, à en croire Itasportpress, les dirigeants du Milan AC aimeraient former un trio d’attaque composé de Cerci, Balotelli et El Shaarawy.

Néanmoins, le dernier pourrait ne pas en faire parti, comme l’affirme Tuttosport. Les dirigeants de Manchester City auraient, effectivement, l’intention de le recruter dès cet été et compte prochainement proposer 35 millions d’euros.

Mis à part l’international italien, les milanais pourraient également laisser filer leur défenseur Mario Yepes. Le colombien arrive en fin de contrat et pourrait s’envoler pour la Suisse et notamment pour le FC Sion, selon La Gazzetta dello Sport.

« Nous n’avons pas encore discuté du renouvellement. Nous avions décidé avec le Milan de nous voir en fin de saison et nous serons très disponibles. Le Milan est notre priorité mais il nous faudra des garanties (…) Mario veut jouer plus. L’année prochaine, c’est l’année du Mondial et Mario est le capitaine de son équipe nationale. Il est profondément convaincu qu’il peut encore jouer au haut niveau. Nous avons eu des contacts avec trois clubs. Mais je le répète. Le Milan est notre priorité  » a confié l’agent du joueur.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe