Cavani au PSG? Guidolin et Funes Mori pistés

Si on vous l’annonçait il y a peu à Manchester City, Edinson Cavani pourrait finalement débarquer au PSG. En effet, selon Sport.es, l’uruguayen aurait même déjà un accord avec le club de la capitale française. Un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 9 millions net par saison serait même évoqué. En ce qui concerne le montant du transfert, les parisiens devront certainement se soumettre aux exigences napolitaines, soit 65 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, peu importe si Cavani reste ou non, les napolitains ont bien l’intention de recruter des attaquants et notamment Rogelio Funes Mori, le jeune avant-centre de River Plate. Son transfert est estimé à 10-15 millions d’euros.

Cependant, rien ne dit que ce dernier sera recruté à l’issue de la saison car à Naples, on ne sait toujours pas si Walter Mazzarri sera l’entraineur du Napoli l’an prochain. Le président, Aurelio De Laurentiis, et même obligé de se trouver un nouvel entraineur au cas où Mazzarri n’accepte pas la proposition de contrat de trois ans avec à la clé un salaire de 3,6 millions d’euros par saison. Pour le remplacer, le quotidien La Reppublica nous apprend que la nouvelle cible napolitaine serait Francesco Guidolin, l’actuel entraineur de l’Udinese.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable