Cavani, A.Sanchez, Rossi et Di Maria, futurs Bianconero?

Alors qu’il a récemment poussé un petit coup de gueule à Paris quant à son poste, Edinson Cavani pourrait aller voir ailleurs à l’issue de la saison, pour notamment récupérer un poste dans l’axe d’une attaque et plus sur un côté. La Juventus semblerait d’ailleus prête à le récupérer si l’on en croit la presse italienne. Néanmoins, avant de recruter le joueur sous contrat jusqu’en juin 2018, il faudra vaincre la concurrence de Chelsea, du Real et de Manchester United.

En cas d’échec sur ce dossier, les Bianconero auraient d’autres pistes pour renforcer leur attaque et l’une d’entre elle mènerait à Alexis Sanchez. Si le chilien déclare dans la presse depuis plusieurs semaines qu’il aimerait être rejoint par son compatriote Artur Vidal, calciomercato affirme que c’est finalement Vidal qui pourrait être rejoint dans le Piémont par l’attaquant du FC Barcelone, dont le contrat expire en juin 2016.

Au milieu de terrain, alors que Pogba, Vidal ou encore Marchisio sont de plus en plus annoncés vers la sortie, Il Sussidiario croit savoir qu’en cas de départ d’un de ces derniers, la direction de la Vieille Dame pourrait envisager un retour de Fausto Rossi, actuellement prêté avec option d’achat à Valladolid. Seul hic, si Rossi est définitivement recruté par les espagnols, les piémontais songeraient aussi à signer, comme l’indique Tuttosport, Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable