Catane : Pas de vacances en Sicile !

New Customers Only | Commercial content | 21+

A en croire les médias italiens, les dirigeants de Catane ne devraient pas avoir de vacance cet été. En effet, les siciliens alimenteraient encore et toujours leurs tablettes, en attendant de régler certaines copropriété.

A propos des dossiers de copropriété, la direction de Catane aurait réglé un premier dossier et notamment celui d’Alberto Frison. Co-détenu par Vicenza, le gardien va finalement retrouver le club de Serie B.

Au rayon des arrivées, la priorité de la formation transalpine serait un nouveau latéral gauche pour pallier le départ de Marchese vers le Genoa. Deux noms seraient annoncés pour le remplacer. Il s’agirait de Leonel Vangioni (River Plate) Fabián Monzón (Lyon)
Au milieu de terrain et en attaque aussi des joueurs pourraient débarquer.

En ce qui concerne l’entrejeu, les siciliens suivraient Davide Biondini et Maxi Moralez (Atalanta Bergame), d’après La Gazzetta dello Sport, ainsi qu’Ezequiel Cirigliano (River Plate) et Amidu Salifu (Fiorentina), déjà prêté cette année à Catane, si l’on en croit Itasportpress.

Concernant le secteur offensif, ces derniers auraient l’intention de s’attacher les services de Matteo Ardemagni, l’avant-centre de l’Atalanta Bergame, prêté cette saison à Modène, comme l’affirme la Gazzetta dello Sport

Au rayon des départ, Blarej Augustyn n’a pas vu son contrat prolongé et est désormais libre, tandis que le milieu de terrain Sergio Almiron est de nouveau annoncé au Torino, comme le rapporte La Stampa. Pour terminer, Pablo Barrientos, lui, aurait l’opportunité de rejoindre l’Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport, au cas où Guarin venait à quitter la Lombardie.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe