Cannavaro et Inler très convoités, Uvini out aussi?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis plusieurs jours, deux joueurs de Naples ne cessent d’être annoncé sur le départ. Il s’agit de Gokhan Inler et Paolo Cannavaro. En ce qui concerne le premier, il pourrait notamment rejoindre l’Allemagne. En effet, le Borussia Dortmund le suivrait de près, selon le Corriere dello Sport, tout comme le Hertha Berlin et Wolfsburg, si l’on en croit Tuttosport. A noter que Manchester United serait aussi intéressés comme l’indique Infoticker.ch, tout la Lazio Rome, d’après Il Mattino.

Concernant le second, il ne supporterait plus sa situation de remplaçant et un transfert est donc plus que plausible. Son nom a notamment été cité du côté de la Sampdoria, mais surtout en Espagne. Le FC Valence, Granada ou encore le Bétis Séville en Espagne auraient aussi un oeil sur lui, comme le rapporte Itasportpress

Mis à part ces deux joueurs, les dirigeants de Naples pourraient aussi laisser filer un autre joueur et notamment le jeune Buno Uvini. D’après la presse italienne, il aurait la possibilité de se relancer en prêt du côté de Santos.


Cette news Herta Berlin t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe