Candreva, Rami, Ranocchia et Centurion pour Naples?

New Customers Only | Commercial content | 21+

A Naples, Cavani n’est toujours pas parti, néanmoins, les napolitains continuent d’avancer dans leur mercato. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain italien de l’Udinese, Antonio Candreva, serait toujours pisté, tout comme Adil Rami, le défenseur du FC Valence, en cas d’échec sur le dossier N’Koulou, d’après le Corriere dello Sport.

Outre l’international française, les Azzurro viseraient un autre joueur pour renforcer leur secteur défensif, comme le rapporte Itasportpress. Il s’agirait d’Andrea Ranocchia qui pourrait être échangé avec Valon Behrami. Ce dernier intéresse, effectivement, beaucoup Walgter Mazzarri, le nouveau coach de l’Inter Milan. A noter que Ranocchia et Rami pourrait également collaborer à Naples puisque Rinaudo n’a pas été prolongé et Campgnaro vendu à … l’Inter.

Pour terminer, la priorité au milieu de terrain se nommerait Maxime Gonalons, mais au cas où les italiens ne parvenaient pas à le recruter, ni lui, ni Candreva, il pourrait se tourner vers Ricardo Centurion, le joueur du Racing de Avellaneda. Celui-ci est estimé à 8 millions d’euros.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe