Candreva, Piatti et Trindade de Vilhena dans le viseur de la Juve

Quel sont les points communs entre Marchisio, Vidal, Pirlo et Pogba? Ils jouent tous à la Juventus Turin et seraient tous très courtisés. Un de ces quatre joueurs devrait même être libéré par les turinois qui songeraient donc à signer un nouveau milieu de terrain. Plusieurs options seraient étudiées par la Vieille Dame, comme la piste menant au grand espoir de Feyenoord, Tonny Trindade de Vilhena.

Outre ce dernier, Tuttosport pense que les Bianconero pourraient se tourner vers quelqu’un de plus aguerri et qui connait mieux la Serie A comme Antonio Candreva. L’international italien évolue actuellement à la Lazio. Afin de faciliter le transfert un joueur pourrait être inclut dans la transaction et notamment Fabio Quagliarella ou Sebastian Giovinco qui plaisent beaucoup aux Biancocelesti.

A vocation un peu plus offensive, la direction turinoise apprécierait également le profil de Pablo Piatti, le joueur du FC Valence, comme le rapporte plusieurs médias ibériques. Son contrat expire en juin 2016.


Cette news Feyenoord Rotterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe