Calvano, Piscitelli, Nesta et Comi quittent Milan

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ça dégraisse du côté du Milan et après avoir laissé partir plusieurs trentenaires c’est chez les jeunes qu’il y a du mouvement.

Les Rossonero ont effectivement annonce avoir prêté, avec une option d’achat sur la moitié du contrat, le jeune milieu de terrain, Simone Calvano, à l’Hellas Verona, le jeune gardien, Riccardo Piscitelli, à La Carrarese, également sous forme de prêt, tout comme Gianmario Comi à la Reggina.

Pour revenir sur les désormais ex-vétérans du club, si Gattuso a choisi Sion et Seedorf Botafogo, Alessandro Nesta a finalement, lui, opté pour l’Impact de Montreal et ne prolongera donc pas son contrat d’une saison comme certaines rumeurs l’évoquaient.

« Je suis très heureux d’être ici, a avoué Nesta sur le site de son nouveau club. J’ai reçu quelques offres pour poursuivre ma carrière en Europe, mais je cherchais un nouveau défi et je voulais jouer dans la MLS. Lors de ma visite à Montréal pour voir Marco (Di Vaio) disputer son premier match, je me suis senti chez moi. J’ai vraiment aimé ce que j’ai vu et j’ai été convaincu de poursuivre ma carrière ici  » a déclaré le défenseur qui s’est engagé pour 18 mois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe