Callejon signe ! Changement de portier en vue?

Les dirigeants de Naples tiennent leur première recrue de l’été. En effet, les italiens ont officialisé l’arrivée de l’attaquant espagnol José Maria Callejon en provenance du Real Madrid. Selon As, la transaction entre les deux clubs s’élèverait à 10 millions d’euros.

La prochaine recrue des napolitains devraient, par ailleurs, être un gardien. En effet, selon SportMediaset, Naples et QPR sont parvenus à un accord pour le transfert du portier brésilien, Julio Cesar. Reste à connaitre la position du joueur.

Au cas où l’international auriverde venait à ne pas rejoindre Naples, les Azzurri se pencheraient sur le dernier rempart de Santos, Rafael. Le vice président brésilien, Odilio Rodrigues a, d’ailleurs, révélé un accord avec Naples : « Hier soir nous avons reçu une proposition de contrat du Napoli pour Rafael. Ce document constitue les conditions contractuelles et correspond à ce que Santos désire. Les négociations devraient bientôt se conclure. » Son transfert est estimé à 5,5 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, l’une de ces deux arrivées devrait pousser vers la sortie Morgan De Sanctis. Naples et l’AS Roma seraient même tout proche de conclure ce transfert, comme l’indique la presse italienne.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable