Cagliari avance dans son mercato

Comme plusieurs clubs en Italie, les dirigeants de Cagliari doivent, avant, de démarrer leur mercato résoudre leur dossier de copropriété. Les sardes en ont d’ailleurs déjà résolu deux et notamment ceux de Mattia Gallon et Mauro Vigorito. Les deux joueurs prêtés, respectivement, à Lumezzane et Savona rentrent, effectivement, en Sardaigne.

En ce qui concerne les effectifs, la direction du club pourrait perdre son milieu de terrain, Radja Nainggolan. Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma serait sur les traces de ce dernier. L’agent du joueur aurait même donné le feu vert pour ce transfert qui devrait avoisiner les 15 millions d’euros.

Les Giallorosso souhaiteraient, cependant, abaisser ce montant en incluant un voire plusieurs joueurs. Ces derniers pourraient être Nico Lopez, Federico Viviani, Valerio Verre et Giammario Piscitella. Seul hic pour les romains, d’après Tuttosport, l’Inter Milan serait également sur les rangs.

Concernant les arrivées, la direction du club songerait fortement à s’attacher les services d’un gardien pour pallier le très probable départ de Michael Agazzi vers la Fiorentina. A en croire la Gazzetta dello Sport, les cibles du club seraient Francesco Bardi, le portier de l’Inter, prêté cette saison à Novara, Vito Mannone, le gardien d’Arsenal, ainsi que Yann Sommer, le dernier rempart du FC Bâle.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable