Ca bouge à Cesena !

A quelques heures de la fin du mercato, les dirigeants de Cesena se montrent de plus en plus actif sur le rmarché des transferts. L’actuel 19ème de Serie A aurait d’ailleurs de boucler le départ de Yohan Benalouane pour Parme sous forme de prêt avec une option d’achat en cas de maintien en Serie A. Le transfert ne prendra, toutefois, effet que l’été prochain. Cependant, aucune des deux équipes a officialisé le transfert.

Mis à part Benalouane, la direction de Cesena pourrait également lâcher Steve von Bergen. Celui qui est libre en juin prochain aurait, d’ailleurs, été approché ces dernières heures par la Lazio et le Genoa, selon Itasport. Néanmoinz, c’est pour les Griffons que le défenseur a opté puisqu’il aurait accepté un contrat de 3 ans. Ce dernier souhaiterait, néanmoins, quand même quitter Cesena avant la fin du mercato.

A noter que la Sampdoria a officialisé via son site l’arrivée de l’attaquant brésilien, Eder, en provenance de Cesena.

Au rayon des arrivées, Itasport rapporte plusieurs pistes. Il y aurait celle menant à l’attaquant de Novare, Takayuki Morimoto. Néanmoins, Catane serait aussi sur les rangs. Luc Castaignos (Inter Milan) serait également pisté et son arrivée pourrait prochainement être officiel.

En ce qui concerne le milieu de terrain, la direction de Cesena garderait un oeil sur Carlos Grossmüller (Lecce), mais aussi sur Zé Eduardo (Genoa), selon Sky Sports.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable