Burdisso veut rester à Rome

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement prêté par l’Inter Milan à l’AS Roma, Nicolas Burdisso a retrouvé un rôle de titulaire et il espère rester dans la capitale italienne. C’est en tout cas ce que révèle son agent, Fernando Hidalgo, sur le site Calcio Mercato. Reste à savoir ce qu’en pense l’Inter…

« Pour le moment, il n’y a pas de nouvelles. En juin prochain, Burdisso aura encore un contrat de deux ans avec l’Inter Milan. La priorité est que les deux clubs trouvent un accord (…) Nicolas est très heureux à Rome et nous n’aurons aucun problème à nous asseoir autour d’une table avec les dirigeants des Giallorossi même si le contrat qu’ils ont proposé en janvier n’était pas conforme à nos attentes« 


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.