Brignoli, Marchetti, Jaadi et Vidic pistés par le Milan?

Toujours à la recherche d’un gardien, les dirigeants du Milan AC multiplieraient les pistes et, à ce propos, le nouveau dossier ouvert par les Rossonero seraient celui du portier italien de la Lazio Rome, Federico Marchetti, comme l’indique la Gazzetta dello Sport.

Néanmoins, il semble que les milanais ne chercheraient pas qu’un titulaire à ce poste puisque ces derniers apprécieraient également le profil d’Alberto Brignoli, le jeune gardien de Ternana, comme l’indique calciomercato.com.

La direction lombarde ne chercherait, cependant, pas qu’un gardien. En effet, un défenseur serait également souhaité et après avoir coché les noms de Mangala, Ogbonna ou encore Déde, certains médias européens évoquent un possible transfert de Nemanja Vidic, le serbe de Manchester United.

Pour terminer, l’actuel troisième de Serie A aurait l’intention de s’attacher les services de celui qui a été élu meilleur joueur de l’Aegon Cup (tournoi U17). Il s’agit du jeune belge d’Anderlecht, Nabil Jaadi, comme l’atteste le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable