Bradley quitte Rome, Borriello aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme prévu, Michael Bradley quitte l’Italie. L’AS Roma a, effectivement, annoncé le transfert de l’international américain vers le club canadien du Toronto FC. Transféré pour 7 millions d’euros ainsi que divers bonus, il évoluera avec un certain Jermain Defoe. Le joueur touchera un peu plus de 3 millions d’euros par saison pendant 6 ans.

Un autre joueur pourrait bientôt faire ses valises aussi. Il s’agit de l’attaquant Marco Borriello. Titularisé à seulement 6 reprises, il aurait la possibilité de changer de tunique lors de cette deuxième partie de saison. A en croire Tuttosport, l’Inter Milan serait déjà prêté à le récupérer en prêt, tout comme la Fiorentina, selon Sky Sport. Pour information, Borriello n’a plus qu’un an et demi de contrat.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.