Bovo, Viviano, Farnerud et Ziegler pistés par le Toro

A la recherche d’un nouveau défenseur pour la saison prochaine afin de pallier le probable départ d’Angelo Ogbonna, les dirigeants du Torino pourraient recruter le latéral international suisse du voisin, la Juventus, Reto Ziegler. Mieux encore, ce dernier pourrait être inclut au transfert d’Ogbonna.

Mis à part celui qui a été prêté deux saisons au Fenerbahçe, la direction du Toro s’intéresseraient également de près à Cesare Bovo. Actuellement au Genoa, il pourrait être échangé avec Danilo D’Ambrosio, comme l’affirme Il Seculo XIX.

Au passage, les dirigeants turinois souhaiteraient engager un nouveau portier. Le procureur de la fédération italienne a, en effet, requis une suspension de 5 ans pour Jean-François Gillet, le portier belge du club, qui est impliqué dans un scandale de paris truqués. Son remplaçant pourrait être Emiliano Viviano, le dernier rempart de Palerme, d’après Itasportpress.

Au niveau du milieu de terrain, la direction transalpine lorgnerait du côté des Young Boys de Berne afin de s’attacher les services d’Alexander Farnerud. Le joueur suédois est sous contrat avec les suisses jusqu’en juin 2014, mais souhaite rejoindre un grand championnat cet été.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable