Boschilia et Evangelista bientôt nantais, deux autres recrues en vue ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si l’on se fie aux dernières informations de la presse tricolore, les dirigeants du FC Nantes pourraient rapidement officialiser les venues de deux brésiliens. En effet, Waldemar Kita aurait intensifié les contacts avec l’AS Monaco pour obtenir le prêt de Gabriel Boschilia (22 ans, 5 apparitions en Ligue 1). Le joueur serait OK pour un transfert vers les Canaris.

Outre le monégasque, les nantais travailleraient toujours sur le dossier de Lucas Evangelista, le milieu offensif de l’Udinese et là aussi, ça pourrait aller vite puisque le dernier 9ème de Ligue 1 aurait fait un gros effort financier en se rapprochant fortement des demandes du club frioulan. Un contrat de 5 ans aurait été offert au joueur, selon Ouest-France.

Si quelques embûches restent encore à passer, notamment pour Evangelista qui est également convoité par les trois cadors du championnat portugais, Emmanuel Merceron, journaliste bien renseigné sur l’actualité nantaise, a annoncé sur Twitter que les deux joueurs pourraient rejoindre le FCN ce week end avant deux autres recrues.

Lucas Evangelista + Boschilia, ça peut ressembler à un très gros weekend. Derrière il te manque plus que ton 9 et un ailier rapide


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “Boschilia et Evangelista bientôt nantais, deux autres recrues en vue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe