Boateng devrait revenir au Milan

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Complètement en perte de vitesse depuis sa mise à pied à Schalke 04, Kevin-Prince Boateng pourrait rebondir dans un de ses anciens clubs. En effet, l’international ghanéen s’entrainerait actuellement avec le Milan AC et devrait prochainement recevoir un contrat de la part des Rossonero, comme l’indique SportBild. Un contrat de 6 mois avec une année en option serait d’ores et déjà annoncé.

« Il s’entraîne bien, on verra en janvier, ce qui se passera. Il se comporte bien, c’est un joueur de qualité, avec une forte personnalité. Il avait des problèmes au genou, mais jusqu’à présent, il s’entraîne bien. Il pourrait être notre meneur de jeu, il rentre bien dans la surface, il a été bon dans ce rôle à Milan. Mais il peut aussi jouer devant, sur l’aile, relayeur… Il est polyvalent et bon » a confié l’entraineur milanais, Sinisa Mihajlovic, à son sujet.

Kevin-Prince-Boateng


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.