Blanc ou Zenga avec Lopez et Draxler à l’Inter?

Les résultats de l’Inter Milan sont sur une mauvaise pente et les dirigeants intéristes pourraient prochainement décider de changer d’entraineur, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport.

Après deux défaites consécutives (1-0 contre Bologne et 3-0 à Tottenham), les Nerazzurro pourraient remplacer Andrea Stramaccioni par Laurent Blanc ou Walter Zenga. A noter que Walter Mazzarri et Sinisa Mihajlovic seraient également annoncés pour l’année prochaine.

Quoi qu’il en soit, le futur entraineur milanais devrait avoir dans son effectif la saison prochaine Icardi, Botta, Laxalt et Campagnaro puisque leurs dossiers sont très avancés voire déjà bouclés pour certain, mais peut-être Lisandro Lopez, l’attaquant de Lyon, et Julian Draxler, le milieu offensif de Schalke 04.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Licha pourrait quitter le club rhodanien s’il ne prolonge pas cet été et, selon TMW, les intéristes le suivraient effectivement de près. Des premiers contacts ont même déjà été noués entre les Milanais et Fernando Hidalgo, l’agent de Lisandro Lopez.

En ce qui concerne le jeune allemand, les intéristes hésiteraient toujours entre lui et Alejandro Gomez (Catane). Néanmoins, si le second devrait être moins cher, l’actuel 5ème de Serie A a un faible pour le jeune joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 et qui est déjà international.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable