Biabiany, Arias, Ince, Mikel et Nilton pour l’Inter?

Si Erick Thohir a confirmé que le mercato de l’Inter devrait être calme, la presse elle croit que les Nerazzurro ne pourront pas rester sage durant le prochain mercato. En effet, plusieurs joueurs auraient tapé dans l’oeil des dirigeants italiens, comme Jonathan Biabiany, l’attaquant français de Parme ou encore Tom Ince, le joueur de Blackpool. C’est en tout cas ce que croit savoir Tuttosport.

Néanmoins, si ces deux joueurs présentent des avantages non négligeables, l’anglais est libre en juin, tandis que Biabiany est déjà passé par Milan, l’actuel 5ème de Serie A aurait prévu de d’abord tenter sa chance avec le milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel. D’après le London Evening Standard, une première offre aurait même déjà été formulée et celle-ci serait estimée à 12 millions d’euros.

Si le nigérian pourrait venir renforcer l’entrejeu intériste donc, le Corriere dello Sport avance également des contacts avec le jeune brésilien Nilton. L’inter aurait même bien avancé sur ce dossier et devrait le boucler prochainement. Le transfert est évalué à 5,5 millions d’euros, tandis que le joueur, lui, devrait s’engager pour 5 ans.

En ce qui concerne les postes de latéraux, les italiens auraient semble-t-il trouvé le joueur qu’il leur faut. Il s’agirait de Santiago Arias, le latéral du PSV Eindhoven, également suivi par Manchester United, si l’on se fit aux dernières informations de Tuttosport. Le latéral droit colombien est sous contrat jusqu’en juin 2017.


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable