Benatia et Guidolin out? Gabriel et Maran visés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs transferts du côté de l’Udinese sont plus dirigés vers les futurs départs et si l’avenir de Muriel est souvent évoqué, le défenseur Mehdi Benatia et son coach Francesco Guidolin, sont eux aussi annoncés vers la sortie.

En ce qui concerne le joueur, France Football affirme que ce dernier serait visé par Naples, le Milan AC, mais surtout par l’AS Roma ! Les Giallorossi auraient déjà entamé des démarches pour conclure ce transfert qui serait estiméc à 11 millions d’euros.

De son côté, Guidolin aurait une touche avec Naples qui va perdre dans plusieurs jours Walter Mazzarri. Un beau challenge pour l’ancien entraineur de Monaco, mais pas assez apparemment.

Il y a un feeling particulier entre moi et l’Udinese qui remonte à quinze ans de cela. Ce public est émouvant et il y a quelque chose qui va au-delà avec ces tifosi. Les objectifs que l’on a obtenu sont proportionnels au travail accompli et je remercie le club qui a la capacité d’aller prendre des joueurs qui match après match progressent et finissent toujours fort. Je suis très bien ici et je n’ai pas intention de m’en aller.

Pour le remplacer, la direction du Frioul aurait un nom en tête, celui de Rolando Maran qui officie pour le moment à Catane et qui serait également convoité par … Naples.

A noter qu’un milieu de terrain pourrait prochainement poser ses valises à Udinese. Sans déroger à leur politique, les frioulans apprécieraient, effectivement, le jeune milieu de Botafogo, Gabriel Franco, si l’on en croit Tuttosport.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.