Belhadj à la Lazio? Marchetti et Diakité out?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Annoncé du côté de Naples, puis de la Fiorentina, le défenseur Modibo Diakité pourrait finalement prendre l’avion pour l’Angleterre. En effet, selon Itasportpress, celui qui est en fin de contrat dans un peu plus d’un mois figurerait sur les tablettes de Sunderland. Une information confirmée par TalkSport.

Mis à part Diakité, un autre joueur pourrait également quitter la Lazio Rome. Il s’agirait de Federico Marchetti. A en croire La Gazzetta dello Sport, le portier transalpin aurait été ciblé par l’Inter Milan, en cas de départ de Samir Handanovic.

Dans l’autre sens, depuis le départ de Kolarov, la Lazio n’arrive pas à trouver son digne successeur. Si pour le moment Radu apporte des garanties aux biancocelestes, ces derniers sont un peu plus embêtés quand celui-ci est suspendu ou blessé. De ce fait, un nouveau latéral devrait débarquer cet été.

Sil’on se fit aux récentes informations d’Itasportpress, celui-ci pourrait être l’ancien lensois et lyonnais, Nadir Belhadj. L’international algérien évolue, actuellement,à Al-Sadd où il arrive en fin de contrat.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe