Beck à la Roma? Bertolacci ne veut pas revenir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L‘AS Roma devrait une nouvelle fois être actif cet été. En effet, à en croire TMW, les Giallorosso songeraient toujours à recruter le latéral droit d’Hoffenheim, Andreas Beck. Si les romains avaient un peu abandonné ce dossier pour étudier celui de Jung, ces derniers ont finalement décidé de revenir à la charge sur Beck.

A noter que le jeune milieu de terrain, Andrea Bertolacci, actuellement prêté au Genoa, ne souhaite pas retourner dans son club formateur : « L‘AS Roma en ce moment n’est pas ma priorité. Je suis bien ici et je préfère rester dans une équipe où je peux toujours jouer. Oui, j’aimerais retourner à la Roma, mais comme protagoniste et non pas pour quelques minutes. Je préfère jouer avec continuité. J’y retournerais peut-être plus tard, lorsque le nom de Bertolacci sera inséré dans un projet important.« 


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.