Barcelone : 4 arrivées et 2 départs cet été?

Selon les dernières informations de 4-4-2.com, le FC Barcelone s’intéresserait au gardien transalpin de Palerme, Salvatore Sirigu (24 ans). Les Blaugrana offriraient 12 millions d’euros pour ce dernier. Outre le portier sicilien, le club catalan pisterait aussi Andrea Pirlo (Milan AC), Romélu Lukaku (Anderlecht) et Gökhan Gönül (Fenerbahçe).

Côté départ, le latéral auriverde de 26 ans, Adriano, pourrait déjà quitter la formation ibérique, un an  seulement après son arrivée. L’ancien défenseur de Séville serait après le Bayern Munich dans le viseur du Dinamo Moscou. Les russes seraient d’ailleurs prêts à débourser 14 millions d’euros pour conclure la transaction.

Mis à part Adriano, Javier Mascherano pourrait, lui aussi, déjà quitter le navire ibérique. En effet, le milieu argentin intéresserait le Bayern Munich, toujours selon le média allemand.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Barcelone : 4 arrivées et 2 départs cet été?

  1. barca a vue la vierge pour lavoir gokhan gonulll il reste a fener il faut pas reve pour achter un joueur par fener il faut que fener ne le veut plusss .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable