Barça : Messi réclame la venue d’Higuain

Selon les dernières rumeurs, les dirigeants du club catalan suivraient de près les performances de l’attaquant argentin, songeant à le recruter pour le placer à la pointe de leur attaque la saison prochaine. Un accord à hauteur de 40 millions d’euros aurait même été trouvé avec le Napoli.

Mais le club italien a vite décidé d’éteindre la rumeur, en publiant sur son compte Twitter que les bruits de couloir concernant Gonzalo Higuain n’avaient absolument aucun fondement.

Une version un peu contredite par celle de Leo Messi, qui affirme avoir parlé de la situation avec son coéquipier en sélection. Il a même été plus loin, en déclarant que c’était le joueur qu’il fallait au FC Barcelone. Un message à ses dirigeants?

J’en ai parlé avec Pipa. Evidemment, ça m’enchanterait que ça se fasse, qu’il puisse venir pour ce qu’il représente comme joueur. C’est un des meilleurs attaquants du monde et il nous irait très bien.

Reste à savoir si cet appel sera entendu par Luis Enrique. Mais il est fort à parier qu’il y ait du nouveau dans le dossier.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable