Barça : Keita et Adriano out? Javi Martinez in?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire la presse espagnole, la Juventus aurait fait du latéral brésilien du FC Barcelone, Adriano, sa priorité pour la saison prochaine. Ce dernier ne devrait avoir qu’un rôle de remplaçant de luxe avec la nouvelle arrivée de Jordi Alba et un transfert à Turin pourrait donc l’intéressé.

Seydou Keita pourrait, lui aussi, faire ses valises, comme l’annonce El Mundo Deportivo. Le milieu international malien figurerait sur les tablettes des chinois de Dalian Aerbin. Libre, il pourrait, s’il accepte, évoluer avec Peter Utaka et l’ancien Barcelonais Fabio Rochemback.

Pour le remplacer, toujours d’après El Mundo Deportivo, la direction catalane aurait fait de Javi Martinez, le successeur désigné de Seydou Keita. Néanmoins, les 40 millions d’euros réclamés par l’Athletic Bilbao risquent de refroidir les ardeurs Blaugranas.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Barça : Keita et Adriano out? Javi Martinez in?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.